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Armures Saintes :

Les armures saintes fonctionneront de la même façon que les armures de sets présentes dans le jeu Diablo 2.
La liste des armures saintes publiques est disponible dans l'Académie Ilbanienne.
Les points forts de chaque armure ainsi que ses points faibles sont donc consultables, tout comme les 4 équipements nécessaires à leur bon fonctionnement.

Exemple : Une armure se compose de 4 équipements précis (casque, armure, gants et bouclier).
Une fois les 4 équipements en votre possession il vous suffit de vous en équiper avant de partir au combat et l'armure jouera son rôle, à savoir ajoutera ses bonus (et ses malus) à vos caractéristiques.
( Par exemple +5 en endurance, +5 en classe d'armure et -2 en attaque magique )

Les Bonus et les Malus des Armures Saintes n'apparaissent pas directement dans votre feuille de combat ni dans votre feuille de personnage mais se cumulent directement en combat avec vos puissances offensives et défensives de base.

Exemple Concret :

L'armure sainte pour laquelle vous possédez les 4 équipements requis permet d'ajouter 5 en classe d'armure mais fait perdre 2 en défense magique.
Pour la défense magique, aucun problème le résultat est visible directement (votre défense magique moins le malus engendré par l'armure vous donnera votre défense magique effective.)

IMPORTANT :
Les malus et les bonus n'entrent pas en compte dans le calcul des puissances de base, il s'ajoutent ou se retranchent après, une fois les bases calculées.

Exemple :

Vous êtes au niveau 1.
Vous avez 10 en classe d'armure, 10 en agilité et 10 en volonté.
Votre puissance défensive de base est donc de 30.
L'armure vous confère un bonus de 5 en classe d'armure ce qui monte votre total à 35.
A ce total s'ajoute ensuite les points de défense des équipements. ( 1 point par équipement et par niveau )
Votre total de 35 passe donc à 39.

Si vous aviez été de niveau 2, les 4 équipements vous auraient rapportés 8 points au lieu de 4 (2 points par équipement porté) et votre total s'élèverait donc à 43.

Note : Les puissances défenvives rajoutées par chaque pièce d'équipement fonctionnent comme pour les équipements traditionnels.

A savoir :

- Un équipement de niveau 1 = 1 point de défense supplémentaire.
- Un équipement de niveau 2 = 2 point de défense supplémentaire.
- Un équipement de niveau 3 = 3 point de défense supplémentaire.
- Un équipement de niveau 4 = 4 point de défense supplémentaire.
- etc ...

Si l'armure sainte choisie comporte 3 piéces de niveau 2 et 1 pièce de niveau 1, le bonus de défense lié aux équipements sera donc de 7 (3*2 + 1*1).

Note : Les armures saintes ne peuvent pas être utilisées lors des défis.


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